Accueil Ajouter écoleRechercheÉcolesInscriptionMon profilAideContact

Cégep François-Xavier Garneau
(École Normale Laval, École Normale Laval)

,

1660, boulevard de l'Entente
Québec G1S 4S3

Déjà membre ?

Courriel :
Mot de passe :

Mot de passe oublié?


Cégep François-Xavier Garneau

Ancien nom : École Normale Laval, École Normale Laval

J'ai étudié ici Sommaire Tous les anciens Forum

Anecdotes

Retour vers Cégep François-Xavier Garneau

« Je lis vos anecdotes et oui la salle des Pas on s'en souvient! Mais moi et mon groupe de soins infirmiers, qui étions situé justement dans ce pavillon (A), on se souvient le jour où on nous a tous tranféré l'autre bord du chemin St-Foy, dans l'ancien pavillon des soeurs!! Si on n'avait pas notre lunch pour diner, il fallait, en 30 min traverser le chemin st-Foy allez-retour pour avoir un lunch de la caféréria...ca c'est un peu moins des bons souvenirs... »

Karine Godbout, 2006-08-07 19:22:01

« Le cégep F-X Garneau... Il y a si longtemps, mais quelques bons souvenirs sont encore présents. Le club Explorizon, où nous organisions des escapades dans les auberges de jeunesses du Québec... Le temps où nous avions peinturé la salle des pas-perdus un bon samedi soir... Les nombreuses grèves étudiantes, où nous avons couché au cégep pendant toute une semaine!!! Et bien d'autres... J'ai bien aimé mes professeurs de philo, de français et de cinéma avec qui je refaisais le monde! Il faudrait bien faire une petite fête cet été... en souvenir du bon vieux temps! A+ Magali »

Magali Thomas, 2005-01-18 12:58:53

« À bien y penser, Garneau est une des belles périodes de ma vie... Maudit que j'en ai passé du temps au café Oxymel et dans la salle des Pas-perdus plutôt qu'à mes cours! Cela a rallongé ma vie collégiale de 2-3 sessions ;-) »

Danny Hammond, 2004-02-13 09:56:36

« Le cégep Garneau évoque en moi la salle des Pas-perdus, le café Oxymel... et les filles (je ne suis sûrement pas le seul gars à avoir choisi ce cégep pour les filles au lieu des programmes). »

Danny Hammond, 2003-12-09 21:28:05

« Vous m'avez surment apperçu avec ma feste de youpi!!! elle était d'une orange fluo extra. Durant ces années de débauche, on me trouvait plus souvant à la café du G que dans les cours. Passez me dire un ti-bonjour. »

Eric Levesque, 2003-08-14 16:13:22

Écrire une anecdote.